Please familiarise yourself with the forum, including policy on feature requests, rules & guidelines

Deluge User manual French translation (Google)

0
TONETONE CORSICAPosts: 12

Hello,

Je m'ennuie un peu en attendant mon Deluge, alors j'ai fait traduire la notice en français par google.
Quelques erreurs mais c'est très compréhensible.

https://drive.google.com/open?id=1Q8wCZFfJw1PGrKRxCTr_8LtDa5VzNMvt

bye!

Comments

  • 0
    happyclimberhappyclimber francePosts: 41

    oh mince je me suis fait chier à en faire un et en plus il est moins bien que le tiens ;)

  • 0
    TONETONE CORSICAPosts: 12

    pas si sur, à la relecture et une fois la machine en main certains paragraphes sont incompréhensibles, j'avais pas remarqué :/

  • 0
    happyclimberhappyclimber francePosts: 41

    si c'est cool je trouve , c'est pas si mal franchement ;) merci
    dis moi sais tu comment faire du trie dans tes fichiers de sample utiliser ou pas !!! genre tu fais 100 record pr un truc mais t'en garde un seul ....existe il une astuce pour supprimer les samples non utilisés ? merci

  • 0
    TONETONE CORSICAPosts: 12

    Malheureusement je crois qu'il n'ai pas possible de supprimer des fichiers à partir du Deluge, il faut retirer la carte et le faire à partir d'un pc.

  • 1
    SolejkushaoSolejkushao MarseilleBeta Tester Posts: 38

    Salut @TONE,
    Super et merci, je n'ai pas encore regardé ta traduction mais je la garde sous le coude !

    @happyclimber, il y a des outils en cours de développement pour gérer les samples. Cherche sur le forum "Downrush" ou "Deluge Commander" - ce dernier surtout : il permet de supprimer / déplacer / renommer des samples si j'ai bien compris. (Pas encore testé).

  • 0
    happyclimberhappyclimber francePosts: 41

    Merci artsun ;) et ma question c'etait aussi , comment sais tu si un sample est assigner à l'un de de tes kits en faite pour pouvoir le supprimer ..si ya des techniques ...t'arrives vite a quelques record loupé qui se stockent pr rien et tu ne sais plus lequel supprimer...j'irais voir des liens...avez vous des bugs avec le votre car je 'ai depuis une semaine mais j'ai qd même quelques bugs ou il se fige et je suis obliger de l'eteindre....

  • 1
    sven_blobsven_blob France Beta Tester Posts: 153

    mais mais . génial mec, merciiiiiiii !!! :p :p :p :p ;)

  • 0
    sven_blobsven_blob France Beta Tester Posts: 153

    mais.. le lien marche po..

  • 0
    YannYann FranceBeta Tester Posts: 6

    Sniff plus valide le lien...

  • 0
    TONETONE CORSICAPosts: 12

    Salut!
    Je vous repost le lien vers le manuel en FR
    https://drive.google.com/file/d/1vPMedUtMyzb9pAkdhq7JEElWLF_Jf3Vb/view?usp=sharing

    Attention !!! c'est la version 1 du firmware et du manuel, donc plus vraiment raccord avec le firmware d'aujourd'hui et comme je n'ai plus le Deluge depuis longtemps ça restera la seule version en fr.
    Bonne lecture

Sign In or Register to comment.